Fendretour

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Fendretour-bandeau.jpg

Lieu
Fendretour

Fendretour.jpg
Type de lieu : Région
Emplacement : Tamriel
Jouable : Oui
Faction : Alliance de Daguefilante
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Fendretour (ou Rivenspire en anglais) est une région du nord-ouest d'Hauteroche. Cette région présente le terrain le plus sauvage de la province : de hautes falaises de silex, des landes balayées par les vents et des défilés étroits. Beaucoup trouvent ce paysage oppressant, voire menaçant.

Fendretour dans TESO

Présentation rapide de Fendretour dans The Elder Scrolls Online.

Des formations rocheuses se lèvent de l'ombre des basses terres dans cette sinistre étendue de Hauteroche.

Entendu à l’auberge de la Patte de corbeau

« N’allez pas du côté des quais ce soir, ça vaudra mieux pour vous. La brume est mauvaise, elle n’annonce rien de bon. Je sais ce que ça veut dire. Par une nuit pareille, avec les lunes qui se cachent, les âmes de l’équipage du Persistance s’agitent. Je me rappelle encore le soir où ils sont partis. Ils pensaient pouvoir faire le tour de la tempête, et trois jours après, le dernier survivant s’est échoué sur la côte. Et maintenant, ils reviennent, pendant des nuits comme celle-ci. Vous ne me croyez pas ? Allez du côté du phare, vous entendrez leur voix dans l’air, qui chantent des vieilles chansons de marin comme s’ils n’étaient jamais partis. Allez les écouter si vous voulez, mais moi, je reste ici avec ma bière. À leur mémoire. »

Des notes de Samiel Gavendier, sorcier

Il est devenu impossible de prévoir les mouvements du Serpent au milieu des autres étoiles. J’en suis certain, mais je ne comprends toujours pas ce que cela signifie. Cela fait des années que je ne peux plus discerner régulièrement ses mouvements. Je connais la plupart des autres constellations et leur influence, quoique mes efforts restent vains pour canaliser et concentrer ces énergies.

Il y a quatre ans, j’étais très près de capturer les énergies du Serpent pour les étudier ; j’avais tracé sa course et disposé les éclats comme il fallait. Et maintenant, tout est à refaire ! Mes collègues me suggèrent de tourner mon attention vers d’autres études ætheriales, d’abandonner ces recherches, mais je refuse de me laisser décourager si facilement. Mes recherches se poursuivront.

Affiché sur la porte des Trois Flasques, Alchimiste

Répulsif à sangrebête 100% efficace vendu à l’intérieur !

Grâce à une combinaison secrète découverte récemment, vous pouvez vous protéger (et votre bétail) contre toutes les attaques de sangrebêtes. Plus d’inquiétudes dans la nuit, plus besoin de trembler pour vos enfants et votre cheptel.

Prix raisonnable, prêt à l’emploi ; appliquez l’onguent sur le cou et ne vous inquiétez plus !

Remarque : il existe un risque infime de démangeaisons, d’irritabilité et de pousse capillaire mineure, mais c’est un risque dérisoire pour vous défendre, vous et vos êtres chers, contre les dangers du vampirisme féroce !

Extrait de Par-delà la mort : les morts-vivants de Tamriel

Puissants et agressifs, les spectres sont des esprits pleins de haine pour les vivants. Ils apparaissent naturellement, et la plupart des études suggèrent qu’ils se forment à partir d’individus qui subissent un grand tort, et laissent un important travail inachevé. Malheureusement, lors de tentatives limitées pour les aborder, ils ne parlent pas.

S’ils conservent le moindre souvenir de leur vie ou des circonstances de leur mort, ils n’en montrent rien. Dans certains cas, des nécromanciens particulièrement dangereux ont découvert une méthode pour créer des spectres haineux et les lier à leur protection. Il est conseillé d’éviter tout endroit censé abriter des spectres, car ils présentent une menace extrême pour les vivants.

Notice dans la guilde des mages

À l’attention des membres de la guilde !

Vous devez demander l’autorisation préalable pour utiliser la salle d’invocation et son équipement. Les règlements de la guilde des mages exigent la présence d’un superviseur pendant toute conjuration dans l’enceinte de la guilde. Nous ne tolérerons pas un autre épisode comme la galopinade de la semaine dernière, alors n’UTILISEZ PAS la salle d’invocation sans la présence d’un membre autorisé de la guilde.

En outre, à quiconque a cru amusant de remplacer les cosses du laboratoire d’alchimie par des graines de puerave : nous savons qui vous êtes. Continuez de manquer de respect aux membres et aux biens de la guilde, et nous serons forcés de révoquer votre appartenance. Aux autres : tolérez l’odeur jusqu’à ce que nous parvenions à la neutraliser.

Ilyes, chasseur

« Ce n’est pas un terrain facile, c’est sûr, mais ma famille chasse sur ces terres depuis des générations. Nous vivons bien en vendant les peaux de loups et de chauve-souris géantes, et le venin d’araignée, ça rapporte une belle somme, vu le danger qu’il y a à le récolter.

Tout est une question de préparation, bien sûr. Il faut un bon arc — il ne faut pas que ces mochetés s’approchent de vous. Au cas où, il faut une bonne armure. Assez solide pour empêcher les crocs de passer, mais dans la forêt, il ne faut pas une armure trop lourde. Il faut pouvoir grimper, et tirer rapidement à l’arc. »

Dame Carlier, au sujet de l’Alliance

« Bien sûr, c’est à nous Brétons qu’il incombe de maintenir la paix. Si nous parvenons à faire en sorte que les Orques et les Rougegardes restent cordiaux, alors il est certain que nous pourrons accomplir tout ce que nous désirerons. Tamriel mérite un empire fort, où chaque individu a sa place, sous le règne d’un empereur juste. Voilà ce que nous demandons, et il est évident que nous sommes les seuls à pouvoir rendre sa dignité à l’empire.

Le Pacte de Cœurébène ? Il aura éclaté dans la semaine, j’en suis certaine. Ils n’ont aucune diplomatie, aucun sens de la coopération, et il leur faudra une autorité bien plus forte pour apporter une contribution positive à la société. Quant au Domaine… chacun se rend compte qu’ils ne désirent qu’opprimer, et non guérir. J’avoue ressentir une certaine pitié pour ces pauvres Khajiits et Elfes des Bois — les Hauts Elfes vont les broyer et s’en servir pour capturer le trône de rubis. Non, Tamriel a besoin que nous prenions les choses en main, pour introduire une ère nouvelle. Nous sommes les seuls à pouvoir le faire. »



Donjons

Nom Niveau Niveau VR Lieu
Crypte des cœurs 30 Fendretour


Liens externes