Points d'Alliance

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Les points d'Alliance (abrégés PA) sont la monnaie de Cyrodiil. Le nombre de points que vous avez est visible dans l’inventaire, à gauche du nombre de pièces d'or. Ils sont caractérisés par la couleur verte.

A quoi cela sert-il ?

Les points d'Alliance vous permettent d'acheter de l’équipement, des armes de sièges et même de recruter des mercenaires. Pour cela, il vous suffit simplement de vous rendre aux bases principales de votre faction et d'aller voir les différents vendeurs.

Les points d'Alliance interviennent aussi dans la course au Trône de Rubis, pour obtenir le titre d'Empereur.

Les coûts en points d'Alliance :

Mercenaires

Vous pouvez louer les services d'un mercenaires pour la somme de 1000 PA. Ce dernier ne vous accompagnera pas mais défendra une position choisie. Deux types de mercenaires sont disponible, le "mage" ou le "brigand".

Le système de mercenaires de Cyrodiil

Armes de sièges

Plus d'informations sur ces armes.

Équipement

Grâce aux PA vous avez accès à l’équipement que propose les vendeurs de votre faction, sous forme de sacs. Vous pouvez acheter des armures légères, lourdes et intermédiaires. Pour les armes, seul le type est disponible comme par exemple: armes à une ou deux mains. Cela peut poser problème car si par exemple vous excellez dans la masse d'arme, en achetant un sac, vous pourriez tomber sur un bâton de restauration; chose dont vous n'avez pas forcément besoin (tout dépend de votre personnalisation néanmoins).

Le prix de l'équipement se distingue par deux choses. La première est le niveau de l'arme ou l'armure, et la seconde est la qualité de ces dernières. Évidement, plus le niveau est haut et l'équipement de meilleur qualité, plus le prix sera élevé. Les vendeurs vous offrent que des objets de qualité vert ou bleu et de niveau par tranche de 5.

Les armes chez les vendeurs


Comment acquérir ces points ?

Il existe plusieurs manières d'obtenir des PA. La plus simple étant de tuer des joueurs. Vous pouvez aussi finir les quêtes proposées dans les bases principales, par exemple la quête qui vous demande d'éliminer 20 joueurs rapporte 1000 PA, de plus toutes les quêtes sont répétables quotidiennement. Bien sûr, capturer ou défendre les forts ainsi que d'autres éléments sont aussi sources de PA.