Betnikh

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Betnikh-bandeau.jpg

Lieu
Betnikh

Betnikh.jpg
Type de lieu : Île
Emplacement : Tamriel
Jouable : Oui
Faction : Alliance de Daguefilante
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Betnikh est une île de Hauteroche.

Betnikh dans TESO

Présentation rapide de Betnikh dans The Elder Scrolls Online.

Arrachée aux Brétons par les Orques il y a de cela des siècles, c'est une île fortifiée facile à défendre avec de hautes falaises et des terres fertiles.

Extrait d’un journal de voyage bréton

Il est vraiment saisissant de voir des Orques se préparer au combat, surtout pour qui est habitué à l’organisation régimentaire stricte de mes cousins brétons. J’ai récemment eu « l’honneur » de voir leurs préparatifs alors que je voyageais avec des marchands. Leurs libations, les offrandes brûlées au nom de Mauloch, le choc des armes contre les boucliers et les chants violents et gutturaux les plongent dans une frénésie sanguinaire. Voilà le chant qu’ils répétaient en boucle, de plus en plus fort, avec de plus en plus de sauvagerie :

Sang ! Honneur ! Acier et sang ! Sang ! Gloire ! Trône de Mauloch !

Conversation avec Orbath gro-Agdurz

« Peu importe qui se moque de moi ; je sais ce que j’ai vu, et je n’ai aucun doute. Il y a des nécromanciens à l’œuvre sur cette île, c’est évident, mais personne ne veut me prendre au sérieux. Ce n’est pas parce que j’ai confondu l’Oratoire avec un portail vers Oblivion pendant ce gros orage que je ne sais pas de quoi je parle. Et, bon, devant ce rocher, sur la falaise, en contre-jour, n’importe qui serait rentré ventre à terre en criant au Daedra. On aurait vraiment dit un monstre !

Je suis sûr d’avoir vu un squelette marcher. J’ai entendu les incantations horribles qui venaient de la caverne, j’ai vu la lumière de la lune se refléter sur un crâne nu qui parlait ! Cette fois, je ne peux pas me tromper, imagination « fertile » ou non ! »

Des archives de Kahanad al-Hegathe

Mon périple ne fait que commencer, et déjà les épreuves se présentent à ma lame. Le navire marchand sur lequel je navigue a fait escale sur l’île de Betnikh après qu’une tempête furieuse a endommagé les gréements, et j’avais à peine débarqué à quai que j’entendis parler d’un problème d’insectes volants géants. Impatient de me mesurer à un nouvel ennemi, je m’enfonçai aussitôt dans la forêt à leur recherche, pour secourir les habitants de l’île. Cette terre semble bien plus fragile que ce que l’on attend après avoir vécu à Martelfell, avec ses forêts verdoyantes et ses vents frais, mais je dois me rappeler mon entraînement et rester sur mes gardes. Ce sera le premier d’une longue liste de défis. Si je souhaite vraiment maîtriser la voie de l’épée, je dois étudier, pratiquer et chercher de nouveaux ennemis auxquels me mesurer, comme Frandar Hunding nous l’enseigne.

Extraits du journal d’Ugarlesh, Épouse forgeronne

« J’ai surpris Lagabesh à rôder près de la forge, et lui ai demandé ce qu’elle pensait du casque que je venais de finir. Elle m’a tiré la langue et a décampé en gloussant. Elle est à cet âge où elle veut se rebeller contre tout ce qu’aime sa mère, mais je la vois de plus en plus fréquemment près de la forge lorsque je travaille. Elle me regarde fabriquer des armes et des armures solides pour nos guerriers. Je l’ai même surprise à admirer la hache que j’ai forgée pour le fils aîné du chef ; elle a caressé la lame et suivi gravures du bout des doigts. Elle n’est pas tout à fait prête à exécuter d’autres tâches que les plus simples dans une forge, mais elle fera un jour une bonne épouse forgeronne. Je le sens déjà. »


Quêtes

Nom Niveau PNJ Lieu
Dans les collines 6 Laganakh Betnikh
Déterrer le passé 6 Rozag gro-Khazun Betnikh
Jusqu'en Glénumbrie 6 Le chef Tazgol Betnikh
La chute de Carzog 6 Lambur Betnikh
La fille de montemer 6 L'épouse-chasseresse du clan Betnikh
Le complot de sangrépine 6 Un orque du quai Betnikh
Prouvez votre valeur 6 Garnikh Betnikh
Prédiction 6 Magula Betnikh
Âmes tourmentées 6 Azlakha Betnikh



Liens externes