Sload

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Sload.jpg

Histoire

Par le passé, les Sloads ont presque tous été massacrés par les forces tamrieliennes, après quoi leur île-royaume de Thras a été envoyée par le fond.

Il semblerait que des Sloads rôdent toujours sur Nirn. Tout citoyen qui en rencontrerait un est vivement encouragé à le dénoncer aux autorités.

Les Sloads sont en effet l'espèce la plus détestée de Nirn, plus encore que les Akavirois. En Tamriel, tous se rappellent encore de la Peste Thrasienne de 1E 2200, qu'on impute aux Sloads, et qui décima la moitié de la population du continent.

On raconte que les Sload vénèrent le Dieu des Vers, maître des nécromanciens et ennemi d'Arkay.

Culture

On connaît peu de choses des Sloads. Aussi, les Notes de Bendu Olo, Roi Occidental d'Anvil, Baron-Amiral de la Flotte de Tous les Drapeaux, et Prodigueur de Justice Rapide à la Tâche Fétide de Thras, font autorité en la matière.

Physique

Selon lui, les jeunes Sloads ressemblent à de répugnants petits vers amorphes dont on peut obtenir une sorte de savon, et les adolescents à des sortes de pieuvres douces et visqueuses qui ne peuvent se hisser hors de l'eau.

Il n'y aurait pas de limites apparentes à leur taille ou à leur âge, même si les quelques individus aperçus en Tamriel était vieux et gros.

Leur avarice naturelle en fait de très bons négociants et chefs de contrebande.

Si les plus jeunes ne vont pas sur terre faute d'y être adaptés, les plus vieux ne peuvent pas non plus y rester trop longtemps, sous peine d'étouffer sous leur propre poids.