Chorrol

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Lieu
Chorrol

Chorrol.jpg
Type de lieu : Ville
Emplacement : Cyrodiil
Faction :


Chorrol est une des principales villes de Cyrodiil située entre la Grande forêt et les Hautes terres coloviennes au Nord-Ouest de la Cité Impériale.

Structure de la Ville

ChorrolLogo.jpg

En 3E 433, la ville compte cinq quartiers.

Lorsque l'on pénètre dans la ville, on arrive dans le quartier de la fontaine, devant une jolie vasque ornée d’une statue du saint de Sancre Tor, en mémoire de tous ceux qui sont morts au cours de la grande bataille. La fontaine est bordée de deux auberges, de l’épicerie et de la forge.

De là, une rue part vers l’est pour rejoindre le château. Une deuxième rue, partant vers le nord, débouche sur la place du grand chêne où se trouve les guildes des Guerriers et des Mages.

Enfin, une rue donne sur le quartier de la chapelle de Stendarr et le quartier Ouest comprenant la majorité des habitations.

Histoire

A la fin de l'Ère Troisième, c'est le comte Charus Valga et son épouse Arriana Valga qui dirigèrent le comté de Chorrol.

En 3E 433, le Divin Croisé accepta de subir une malédiction afin de récupérer les "Gantelets du Croisé", une des reliques du Croisé, situés dans la chapelle.