Raidelorn

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Les étoiles se sont éteintes, les constellations qui veillent sur Tamriel (le Mage, le Voleur et le Guerrier) ont disparu. Raidelorn sombre peu à peu dans le chaos. Les héros devront s'unir pour surmonter cette menace.

Raidelorn (ou Craglorn en anglais) est une Zone d'aventure d’Elder Scrolls Online. Elle prend la forme d’une zone d’exploration ouverte (presque) comme les autres, mais accessible uniquement aux personnages de haut niveau et affichant un niveau de difficulté élevé.

Raidelorn fut le premier ajout majeur de contenu de TESO, inclus au jeu en avril 2014 (soit moins d'un mois après la sortie du MMORPG).

Historique

Raidelorn illu.jpg
À Raidelorn, votre personnage sera amené à découvrir les circonstances se cachant derrière un phénomène cosmologique particulier : les constellations de Nirn (notamment le Guerrier, la Mage, le Serpent et la Voleuse) se sont éteintes sans raisons apparentes.

Des forces mortelles ont qui plus est envahi cette région désolée qui sépare Bordeciel de Cyrodiil. Une armée de Yokudans antiques assiège l'ouest, aux ordres d'un être qui se fait appeler le Céleste Guerrier. À l'est, un torrent d'atronachs ravage les terres sous le commandement d'un autre de ces êtres, le Céleste Mage.

Contenu

Le contenu de Raidelorn est destiné aux joueurs vétérans ayant atteint le rang vétéran 10. Le contenu d'exploration et instanciés (donjons, antres, points d'intérêt) est prévu pour des groupes de 4 joueurs.

Les Épreuves

En parallèle du contenu d'exploration, un système PvE nommé "Épreuves" est destinés aux groupes étendus (12 joueurs).

Les Épreuves, comme leur nom l'indique, seront des défis PvE de haut niveau. En plus d'être confrontés à des ennemis de hauts niveaux aux stratégies variées, un temps maximal imparti sera associé à ces Épreuves. De plus, le nombre maximal de résurrection sera limité tout en s'accompagnant d'un malus de temps au fur et à mesure des résurrections.

Les Épreuves bénéficieront d'un système de classement, octroyant des récompenses aux joueurs les plus compétents.

Carte de Raidelorn

Raidelorn (comme présentée sur le PTS)

La ville principale de Raidelorn est Belkarth, qui possède notamment un observatoire astronomique non négligeable. Elle est située au sud de la zone.