Zone d'aventure

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Dans Elder Scrolls Online, le contenu PvE de haut niveau prend notamment la forme de Zones d’Aventure (Adventure Zones), des raids d’envergure, instanciés, dont le contenu est conçu pour une groupe de quatre joueurs, ouvrant sur des Épreuves - des défis de plus en plus difficile - prévues pour douze joueurs (par opposition aux donjons ouverts destinés à des groupes de deux à quatre joueurs). Pour autant, les Zones d’Aventure se distinguent des raids qu'on trouve traditionnellement dans les MMORPG (sans boss de dix mètres de haut, selon l'équipe de développement).

Elles prennent la forme de vastes zones ouvertes, un peu spéciales dans le monde de Tamriel (leur superficie est à peine plus petites que les autres zones du jeu), mais peuplées de créatures plus nombreuses et d'un niveau supérieur. On ne peut donc s'y aventurer qu'en groupe et à haut niveau.

Accéder aux Zones d'Aventure

Les Zones d'Aventure opposent des défis d’envergure pour les joueurs de haut niveau, et ne sont donc accessibles qu’aux aventuriers de niveau 50. Les Zones d’Aventure permettent notamment de gagner des Points de vétéran afin de continuer à progresser au-delà du niveau maximum.

Les Zones d'Aventures d'Elder Scrolls Online

Elder Scrolls Online annonce plusieurs Zones d'Aventure, au contenu varié.

  • Raidelorn (Craglorn), ajoutée à l'occasion de la première mise à jour d'envergure post-lancement d'Elder Scrolls Online ;
  • Trials

Le développeur ZeniMax Online promet ainsi d'ouvrir régulièrement de nouvelles Zones d'Aventure régulièrement après la sortie du MMORPG.