Mont Écarlate

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Lieu
Mont Écarlate

Mont Écarlate.jpg
Type de lieu : Montagne
Emplacement : Vvardenfell
Faction :


Le Mont Écarlate est un monstrueux volcan se dressant au beau milieu de l'île de Vvardenfell ainsi que son point culminant. Ses pentes abruptes sont fortement accidentées et son profond cratère s'orne d'un lac de lave permanent.


Il abritait autrefois la capitale de la civilisation Dwemer. C'est également là que demeurait le Cœur de Lorkhan et que fut construit le Numidium et débuté l'Akulakhan.

Il entra une première fois en éruption durant la Guerre du Premier Conseil lorsque les Dwemers disparurent.

Dagoth Ur y séjourna de 1E 668 à 3E 427 (D'après la Guerre du Premier Conseil à sa défaite contre le Nérévarine), le volcan prenant même le nom de Dagoth-Ur. Pendant cette période, le Rempart intangible, une barrière magique empêchant d'accéder au volcan ou d'en sortir et bloquant les perturbations climatiques porteuses de germes appelées Fléau, ceinturait le colosse, ne s'interrompant qu'au niveau de la Porte des Âmes.

Un des morceaux du bâton du Chaos y fut caché lors du Simulacre Impérial.

Durant la Quatrième Ère, le Mont Écarlate entra de nouveau en éruption suite à la chute du Ministère de la Vérité sur Vivec, ravageant l'île de Vvardenfell et modifiant le climat de Solstheim.