Bal Foyen

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Bal Foyen-bandeau.jpg

Lieu
Bal Foyen

Bal Foyen.jpg
Type de lieu : Région
Emplacement : Tamriel
Jouable : Oui
Faction : Pacte de Cœurébène
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Bal Foyen est une région de Morrowind.

Bal Foyen dans TESO

Présentation rapide de Bal Foyen dans The Elder Scrolls Online.

Ce paysage volcanique, habité par les Argoniens récemment affranchis, abrite aussi Fort Zeren, bâti par les Elfes Noirs.

Lettre d'un serviteur de la maison Indoril

Intendante Suldryn,

Je suis arrivé en avance à Bal Foyen pour commencer mon enquête et je viens de terminer d'inspecter soigneusement la zone. Cette petite région des Éboulis ne contient rien de particulier, à l'exception du fort Zeren, que j'ai inspecté. Le fort est bien entretenu et sa garnison appropriée vu le calme relatif qui règne dans cette région. Les soldats qui s'y trouvent sont à la fois alertes et en bonne forme, et l'on m'a assuré qu'ils s'entraînaient régulièrement. Il y a de petites exploitations agricoles à proximité, établies par des Argoniens affranchis par le Pacte. Des huttes de boue primitives ont été érigées près d'enclos à guar, ce qui gâche considérablement le beau paysage de cette région. Si jamais des troubles venaient à se produire ici, la garnison aurait besoin d'être renforcée, mais en attendant elle suffit à protéger la zone et la faible population de civils. Il n'y a pas grand-chose d'autre à en dire, je vais donc reprendre la route rapidement.

Puissent les Trois vous guider,

Bandusil Falvani Serviteur, maison Indoril

Conversation avec An-Meeus

« Une vie enfermée dans un cocon de roche ? J'en ai les écailles irritées rien que d'y penser. C'est ridicule. Pourquoi passer autant de temps à couper, graver, marteler et porter alors que le marais finira par tout engloutir au final ? Pourquoi s'éloigner de la boue moelleuse, se cacher du soleil béni et de la terre ? Nous savons qu'il vaut mieux utiliser ces dons et construire des abris de terre durcie, afin de rester humides et heureux dans des habitations toutes simples. Faciles à construire et reconstruire, chaudes et humides à l'intérieur : que demander de mieux ? »

Commentaires de Nilmila Aravel, bergère de guars

« Les étrangers ne sont généralement pas préparés lorsqu'ils visitent Morrowind pour la première fois. Ils s'émerveillent, bouche bée, devant les champignons gigantesques. Ils toussent dans les bourrasques de cendres et sont effrayés par de nombreuses créatures des environs, surtout les kwama insectoïdes, les netchs flottants et les nombreuses bêtes reptiliennes à deux pattes.

J'ai également remarqué qu'ils méprisaient bon nombre de nos plats traditionnels. C'est d'ailleurs assez drôle de les voir goûter au coutil, notre fromage de scarabée. Pour nous, les Elfes noirs, il n'y a pas de meilleur endroit au monde. C'est cette terre que nos ancêtres ont revendiquée, après avoir suivi saint Véloth dans tout Tamriel. En s'adaptant à elle, en relevant ses défis, nous sommes devenus plus forts et plus endurcis que tous les habitants des autres régions de Tamriel. Nous n'en changerions pour rien au monde. »

Tripes de guar à la Dunmer

Ingrédients : Entrailles d'un guar Un morceau de coutil Un gros œuf de kwama Deux à trois ignames de cendres Une cruche de Mazte

Repérez et retirez le sillon gastrique puis jetez la poche ballonnée. Nettoyez les entrailles restantes, farcissez de coutil puis faites frire brièvement à la poêle, à feu vif, jusqu'à ce que le coutil fonde et change de couleur. Dans une grande marmite, à feu doux, mélangez à parts égales le Mazte avec de l'eau et versez-y les entrailles préparées avec les ignames de cendres (coupées en petits morceaux). Craquez l'œuf de kwama au-dessus. Fermez et laissez cuire jusqu'à ce que le ragoût soit bien épais.

Bal Foyen : sa carte et ses points d'intérêts

BalFoyenMap.jpg




Liens externes