La pêche

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Les différents types de poissons

Les vrais pêcheurs cherchent toujours à remplir leur panier avec les plus grosses prises, qu'ils peuvent ensuite utiliser pour mitonner de délicieux petits plats. Et pour cela, il faut savoir ce qu'on essaie d'attraper, où trouver tel ou tel poisson avec quel ou quel appât. Voici une liste des poissons les plus communs qu'on trouve dans tout Tamriel.

Poisson carnassier et trodh

On trouve ces poissons dans les eaux les plus fétides possible : les égouts, les marécages et mares près des cadavres en bonne voie de décomposition. Proies de choix pour les citadins qui ne veulent pas quitter l'abri de leurs murs, ces poissons raffolent de rampants et d'œufs de poisson.

Saumon et poisson de rivière

Les rivières et cours d'eau claire sont le foyer préféré de ces poissons goûteux. Ils mordent le mieux avec des appâts d'insecte ou d'alose.

Poisson-combattant et perche argentée

Ces poissons préfèrent les lacs étals où l'on trouve des creux profonds ou de la végétation, qui leur permettent de se protéger du soleil. Les tripes de petits batraciens, de guars et de poulets, ainsi que le menu fretin d'eau de mer sont les meilleurs appâts pour les attraper.

Perche perlée et perche

Quand vous êtes en bord de mer, essayez de prendre l'une de ces merveilles. Avec des asticots ordinaires ou de petits chevesnes, vous aurez toutes vos chances.