Reine Ayrenn

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
  • Date de naissance : 2E 555
  • Date de décès : inconnue
Reine Ayrenn.jpg

Bien que les Thalmor, un conseil gouvernemental de ministres et de nobles, dirigeaient les efforts du Domaine, la Reine Ayrenn en était la maîtresse incontestée. Les Thalmor n’existaient que pour la conseiller. C’était une dirigeante vive et décidée, une Haute-Elfe d’action qui ne resta pas sur le côté en attendant de voir ce qu’il advenait de Tamriel. Elle était la reine et la dirigeante du Domaine Aldmeri vers 2E 580, qui regroupait les trois peuples puissants du sud : les Altmers, les Bosmers et les Khajiits. Le but de cette alliance était de conquérir l'Empire, pour éliminer la "menace humaine" qui régnait sur Tamriel et rediriger les peuples dans le droit chemin. Cette campagne contre l'Empire et les autres alliances de l'époque fut baptisée Guerre des Alliances.


Pendant trop longtemps nous n’avons été que les simples observateurs des machinations des hommes. Qu’ont-ils fait pour nous ? Rien. Ils ont amené la guerre, la dévastation, la nécromancie et ont failli provoquer plusieurs désastres. Les hommes sont jeunes, les hommes sont irresponsables. Pourquoi leur ferions-nous confiance ? Pourquoi les laisserions-nous régner depuis le trône impérial ? Nous valons mieux que ça. Nous sommes plus forts et plus sages, nous régnerons correctement.

Aujourd’hui, nous nous dressons.

Nous, Hauts-Elfes, Elfes des Bois et Khajiits, avons l’intelligence et la force nécessaires pour vaincre, prendre le trône et régner comme nous y sommes destinés ! Plus jamais nous n’endurerons les caprices et les périls des hommes. Gouvernons Tamriel pour le bien de tous ses peuples.'

Message de la Reine Ayrenn aux citoyens du Domaine Aldmeri.