Nécromancie

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

La nécromancie n’est pas illégale en soi au sein de l'empire, mais le corps et l’esprit sont protégés et ne peuvent être utilisés sans la permission de leur propriétaire. Il est également interdit de montrer les Morts-Vivants en public. Les mages peuvent acheter des corps, pour peu qu’ils effectuent leurs recherches en privé. Les gens font souvent l’amalgame entre nécromanciens et vampires. Les nécromanciens sont persécutés, sauf dans quelques régions éloignées où ils peuvent agir à leur guise. La Guilde des Mages rejette par contre catégoriquement la nécromancie.

Selon les Dunmers, l’animation ou la prise de contrôle de la dépouille ou de l’esprit d’un mort est justifiée quand elle se fait dans le cadre d’un rituel établi par leur culte, mais il s’agit également du pire des crimes quand elle est pratiquée par les mages. Toutefois, certains Telvannis se livrent à la nécromancie en privé et ce, malgré l’interdit formulé par le Temple. La pratique traditionnelle des Dunmers consistant à invoquer la dépouille ou l’esprit du défunt afin de protéger les descendants de ce dernier ou les possessions matérielles familiales est reconnue et approuvée par le Temple et la loi impériale.

Selon les termes du Traité de l’Armistice, la nécromancie, telle qu’elle est définie, comme "l’animation et le contrôle de la dépouille ou de l’esprit du défunt", est passible de mort.