Impériaux

De Le wiki The Elder Scrolls Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.
Imperial.jpg

Impériaux dans TESO

Présentation rapide de Impériaux dans The Elder Scrolls Online.

Les compétences raciales

Les compétences culturelles

Les compétences raciales des Impériaux reflètent leur affinité pour le combat et la diplomatie.Cela leur donne des bonus d'expérience et de Vigueur.

  • Affinité pour le bouclier 1.pngAffinité pour le bouclier (Inné)
Augmente de 15% le gain d'expérience dans l'arbre de compétences Une main et bouclier.


  • Corriace 1.pngCoriace (0/3)
Débloqué au rang 5 des compétences des Impériaux.
Augmente la Santé maximum de 4%/8%/12%.


  • Conditionnement 1.pngConditionnement (0/3)
Débloqué au rang 10 des compétences des Impériaux.
Augmente l'endurance maximum de 4%/7%/10%.


  • Diamant rouge 1.pngDiamant rouge (0/3)
Débloqué au rang 25 des compétences des Impériaux.
Les attaques de mêlée ont 10% de chance de restaurer 2/4/6 points de Santé


Impériaux au-delà de TESO

Au travers des jeux de la série The Elder Scrolls, on peut en apprendre beaucoup plus...

Origine

Issu de l'éclatement du premier Royaume des Hommes, le Royaume de Cyrodiil s'affirma en détruisant l'unité du Clan Direnni, et en chassant pratiquement tous les Elfes du Nord-ouest de Tamriel.

Les frictions avec Bordeciel devinrent dès lors inévitables, mais il en sortira vainqueur.

Il existe en fait deux populations en Cyrodiil : les coloviens, qui peuplent les plateaux de la Colovie, à l'ouest, et les nibenays, qui vivent sur les bords du fleuve Niben. Les impériaux des montagnes de Jerall au nord tiennent plus des nordiques que d'autre chose.

Grâce à leurs qualités de diplomates, les Impériaux ont su imposer leur langue aux autres nations, puis, progressivement, leurs rois.

Malgré la farouche résistance des nations elfes lors de la 1ère Ere, et des nations humaines lors de la Seconde, ils réussirent à unifier toutes les nations de Tamriel derrière eux, notamment grâce à Alessia ou Reman qui fondèrent deux empires distincts et successifs.

Dès lors, Cyrodiil devint le centre politique de Tamriel, et ses habitants les Impériaux. Mais l'Empire connut néanmoins certains troubles.

Description

Natifs de la province cosmopolite et civilisée de Cyrodiil, les Impériaux sont fins et cultivés et leurs enfants reçoivent une éducation exemplaire. Ils sont surtout connus pour leur discipline et l’entrainement de leur armée citoyenne.

Bien que physiquement moins imposants que les autres races, les Impériaux ont maintes fois prouvé qu’ils sont des diplomates et des commerçants hors pair, et ce sont ces qualités, alliées à une adresse remarquable et à une infanterie moyenne expérimentée, qui leur ont permis d’assujettir les autres nations et les autres races, et d’ériger ce monument à la gloire de la Paix et de la Prospérité qu’est le Glorieux Empire de Tamriel.